Translate भाषांतर सुविधा उपलब्ध

Tuesday, January 19, 2016

Sri. Miracle époustouflant d'Agastya Naadi Samhita in French


Sri. Miracle époustouflant d'Agastya Naadi Samhita 

Automatically translated into French thanks to 

WorldLingo

Sri. Miracle époustouflant d'Agastya



This is how the name of a person could be read from the leaf

Naadi Samhita A

en monde d'aujourd'hui de la science, si juste de l'impression de votre pouce quelqu'un vous dit exactement, de votre nom, des noms de votre mère, de père, de mari/d'épouse, de votre date de naissance, de mois, d'âge etc. qu'appelleriez-vous une telle prévision ? Le considéreriez-vous comme divination étonnante ou comme la magie noire ?

Non, ce n'est ni magie noire ni un tour de main. Une telle prévision, qui défie toute la logique et rechigne l'esprit à un, forme la sujet-matière de l'Agastya Naadi. Ces prévisions ont été visualisées à différents endroits par divers Sages antique, avec leur perspicacité divine et réellement notées par leurs disciples choisis, milliers il y a d'années, pour être remises vers le bas de la génération à la génération. Ce grand travail nous incite à réaliser les limitations des sciences humaines. Que grande compilation prévoyant le futur de tous les êtres humains soutenus ou pourtant être soutenu, éclipses que les accomplissements de toutes autres sciences ont remontées !

Naadi est un nom collectif donné aux manuscrits en feuille de palmier dictés par des sages antiques prévoyant les caractéristiques, antécédents familiaux, aussi bien que les carrières des individus innombrables. Les sages (rishis), qui a dicté ces Naadis, étaient doués avec une prévoyance si remarquable qu'ils ont exactement prévu le futur entier de toute l'humanité. Beaucoup de disciples dans différentes régions de l'Inde ont dans leurs gardes que plusieurs granthas (volumes) de ces manuscrits en feuille de palmier antiques a dicté par les grandes âmes de visualisation, dit sages tels que Bhrugu, Vasistha, Agastya, Shukra, et d'autres saints vénérables.

J'ai eu la bon-fortune pour consulter Sri. Prévisions d'Agastya Naadi. C'était une expérience inoubliable. Peut-être j'étais destiné pour éditer ce livre pour partager avec des lecteurs les informations étonnantes sur l'expertise prédictive de l'Agastya Naadi au sujet des carrières des personnes nées ou pourtant pour être soutenu.
J'ai été transféré en tant que commandant d'aile à la station de l'Armée de l'Air, chez Tambaram près de Chennai (Madras) en juillet 1993. L'Agastya Naadi Nilayam (centre) était environ 3-4 kms, de ma résidence. J'ai obtenu cette information des contacts locaux. Un jour, j'ai appelé à ce centre le matin. Le préposé a pris mon impression de pouce sur un morceau de papier. Je me suis appelé dedans après une heure. Un lecteur de Naadi-, tenant 50-60 manuscrits de palmette, attachés dans un paquet et tenus entre deux bandes en bois de taille de footrule, a commencé à converser avec moi dans le Tamoul de superfast ! Quand je l'ai informé que je n'ai pas su même A, B, C, de Tamoul, les détenus m'a demandé d'appeler plus tard ce jour. L'après-midi, mon épouse et un photographe m'ont aussi accompagné. Nous avons dû attendre environ 2 heures de ½ car la lecture des prévisions d'autres visiteurs était en marche. Le photographe qui ne pourrait pas attendre long, a pris 3 ruptures et à gauche. Quand mon tour est venu, j'ai invité certains des visiteurs là à agir en tant que les interprètes et la lecture démarraient. Un interprète devrait de préférence accompagner des non-Tamilians. Naadi-laisse sont environ 10-11 pouces de longueur et pouces 1 à 1 de ½ dans la largeur. Ils sont flexibles, étant fait de palmettes utilisées pour faire des main-ventilateurs, après le traitement dû. La matière est écrite sur eux dans 6 à 8 lignes, laissant une certaine marge, avec un long ongle épais tenu dans le poing. Le manuscrit est un courir-continuum écrit sans soulever la main à un. Rendant hommage à Agastya sage, le lecteur a commencé à lire la matière

gravée à l'eau-forte sur les feuilles, s'enquérant à partir de moi si mon nom a commencé par des consonnes p, pH, b, bh etc., si le nom de ma mère a contenu des quatre-lettres ? Si mon père avait expiré ? etc. Toutes les fois que la réponse était dans le négatif, le lecteur avait l'habitude de jeter cette feuille et de lire les notings sur les prochains. Ce jour il a jeté environ 200 feuilles quand mon nom n'a été trouvé cité dans aucune d'entre elles. Ils m'ont alors demandés de retourner après un mois. En conséquence quand j'ai appelé à ce centre après un mois, je suis venu pour savoir que les feuilles (Pattis) concernant mon impression de pouce avaient été reçues de Sri. Lanka. Pendant la période intervenante, j'ai eu une occasion d'entendre les prévisions au sujet d'autres visiteurs. I s'est ainsi habitué à ces prédictif-lectures. Cette fois également le premier paquet n'a pas porté mon nom. Dans le deuxième paquet, après que 5 ou 6 feuilles, dans une feuille, le lecteur aient donné lecture le nom de ma mère - Mangala, père - Janardan, mon nom - Shashikant et nom de l'épouse - Alka ; J'ai un fils et une fille et celle je viendrais pour chercher la prévision à mon âge 45 etc. Plus tard a suivi le nom du Samvatsar, (année civile indoue) comme Virodhi, ADI Maasam (le mois indou d'Ashadha), le 16èmes jour, lagnam de dimanche, de Chitra Nakshatra (tenez le premier rôle), de Dhanu (Sagittaire) (ascendant) et Kanya (Vierge) Rashi (signe de naissance) etc. Un épais, l'almanach tamoul de 40 ans se trouvait tout près, qui a corroboré les détails ci-dessus comme précis au détail minutest. Ma date de naissance, 31 juillet 1949, selon le calendrier anglais également correspondu. La lecture au sujet de ma vie a continué. Faits tels que mon être l'enfant le plus âgé, mes enfants instruisant, mon être instruit et travailler dans les services de la défense de la nation, en position élevée etc. étaient tous mentionnés très clair. Promouvez dessus, il m'a dit mon naissance-diagramme à à l'heure de ma naissance. Il s'est assorti avec celui que je portais avec moi. Il n'y avait aucun doute que ma feuille spécifique (Patti) a été plac parmi des millions d'autres feuilles. Cette lecture a pris beaucoup de temps. Ainsi j'ai été invité à retourner après 2 jours. Entre eux étaient de prendre notes la matière de la feuille dans un cahier de 40 pages. À ce moment-là un lecteur, Sri. Rajendran qui a su l'anglais était également arrivé. Ils ont lu les notings dans le Tamoul antique du cahier, ont expliqué la même chose dans le Tamoul moderne, et ont interprété la signification de 3 à 4 phrases ensemble en anglais, qui a été simultanément enregistré sur une bande sonore. En conclusion, il m'a cintré et a remis la bande sonore avec mon futur enregistré là-dedans, dans le Tamoul. Pour tous ce que j'ai dû payer à Rs. 100 Rs positif 25 pour la bande. Ainsi toute la dépense était seulement Rs. 125/-.

En ce chapitre général (qui a traité l'ascendant dans mon horoscope), Agastya sage m'avait dirigé (le Jataka), lire l'information subtile et détaillée contenue dans l'autre Kandams (chants). Cela a réveillé ma curiosité pour établir les prévisions dans l'autre Kandams, qui a traité de diverses maisons dans mon naissance-diagramme. Le Kandams suivant (chapitres) a indiqué que chaque prévision de Kandam a été enregistrée dans 15-18 vers contenant 60-70 lignes. Le premier chapitre a décrit la personne tels que dont le futur était relaté et mentionné certains détails horoscopic, le lagnam de Dhanu, le rashi de Kanya, et mon Shashikant nommé. Chaque détail était précis. Il n'y avait aucune chance de n'importe quelle erreur. Ensuite, quelques incidents importants de ma vie ont été donnés lecture de ce chapitre. Après cela, il y avait une mention claire des péchés et les bons contrats de ma naissance plus tôt, et leur effet sur mes bons et mauvais contrats courants et positions planétaires etc. de la naissance. Environ le futur, il y avait une mention d'une seule année ou d'un groupe d'années.

Dans mon cas, au début du chapitre un, il y avait une description précise de quelques incidents dans ma vie, par exemple. les anormaux retardent dans ma promotion, coupure chez l'éducation des enfants, maladie de la peau de mon épouse (une allergie menant à démanger) et malheur à mon véhicule. (Quelques jours plus tôt, un véhicule venant de la direction opposée s'est heurté ma voiture. Cependant, en raison de ma présence d'esprit seul le véhicule a été endommagé, alors que tous membres de ma famille demeuraient indemnes). Il y avait alors une mention d'un cour-cas ! (Au commencement je ne pourrais pas croire, quant à la façon dont je pourrais être impliqué dans n'importe quelle affaire en jugement tout en étant utilisé dans l'Armée de l'Air ?). Mais après l'étirage de mes cerveaux je me suis rappelé que j'avais en effet déposé comme un témoin dans un certain cas avant traduisent en conseil de guerre. La mention des ces graphique même et après-événements vérifiables m'a convaincu que que mon passé a été exactement enregistré dans les ces prévision-dépouille. Un récit de cette expérience agréable par moi induit un certain nombre de mes collègues de l'Armée de l'Air visiter le prévision-centre. Tous sont retournés fortement appliqué.

Ces textes prédictifs contiennent également un chapitre recommandant de certains pélerinages ou prières, le culte et les charités aux tombeaux spécifiques, pour se reconcilier pour des péchés passés à un. Si tous ces remèdes suggérés sont vraiment efficaces ou ils ont n'importe quel angle commercial, les besoins d'être considéré.

Je ferais bon accueil à la correspondance des lecteurs et de d'autres qui ont eu des Naadi-lectures de ces centres dans les sud, mentionnant leurs réactions, pensées, expériences, suggestions etc.

No comments: